Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/11/2014

Comme le jour "allonger". Conseil père Leonardo

 




Selon les biographes assurances Leonardo da Vinci, 'stretch' nuit le grand artiste avec un régime spécial de sommeil et l'éveil. Toutes les quatre heures, il est allé faire une sieste pendant 15 minutes, à la suite de passer une journée et un sommeil heures et demi. Et tout en étant parfaitement renverser.

p1.jpg



À la demande d'un des scientifiques bénévoles essayé de dormir "dans Léonard de Vinci" pendant neuf jours. Réalisée après l'expérience des tests psychologiques pour la mémoire, le sens logique et la capacité de calculs ont montré que ces possibilités sont pratiquement pas affectées. Lui-même convaincu de l'efficacité de l'essai, le régime "de Léonard de Vinci", mais encore allés au mode normal. La raison? Ne pas être un génie, il ne savait pas quoi faire avec du temps libre.

p2.jpg

 

p3.jpg



Parmi les Titans Renaissance est l'une des premières places sur le droit appartient à Leonardo da Vinci. La force de son esprit, ses prédictions scientifiques brillants, son invention technique remarquable, enfin, son grand art réaliste - tout cela a surpris les gens de la Renaissance, Léonard de tendance à percevoir comme l'incarnation vivante de l'idéal d'une personnalité pleinement développée.


Comment vêtements chauds protège du froid, de sorte extrait protège contre les blessures. Multiplier la patience et la paix de l'esprit, et le ressentiment, mais amer peut être, vous ne toucherez pas.


Comment bonne journée de passage donne un sommeil paisible, si la vie utile vécu donne une mort paisible.


Nature a pris soin de tout faire pour que partout où vous trouvez quelque chose à apprendre.


Monde a appris par le sentiment, et les yeux - le propriétaire des sens.

p4.jpg



p5.jpg

p6.jpg

p7.jpg

p8.jpg

p9.jpg




Tales grand-père Leonardo - ici

by Anna Razumovskaya paintings

Les commentaires sont fermés.