Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/11/2014

Impressionnisme - la langue de la joie, l'allégresse et la joie. Artiste Vladimir Mukhin (Vladimir Mukhin)

b1.jpg





b2.jpg



Tête-robe d'or,
Et le parfum de ta main,
Et la voix douce comme la respiration,
Et la lumière passant regard,

Et la conversation rebelle
Et les créations non soufflé
Attentes de la vie future,
Et le mode de pensée tremblante,

Et soupirer, sournois et grave,
Et le rire, vif et gracieux,
Pinks lèvres et marbre front -

Tous ces réseaux et des pièges,
Crochets qui ont laissé des blessures
Chaînes et - le sort très.

b3.jpg



Je suis heureux! Je été capturé!
Je vous envie votre part!
Je ne dois rien Bole,
Comment rêver à vos genoux

Et, ne voulant pas changer,
Languir dans une captivité douce
Sans quitter comme action possible
Parmi ceux-ci paroi la plus interne! .....

b4.png



Dans l'œuvre de Vladimir Mukhin occupe une place portraits particuliers des femmes.
Il est comme une image collective des femmes - une mystérieuse, élégante, légèrement imparfait, mais certainement très bien. Avant de nous est une galerie de portraits de femmes, créé par l'artiste. Quels sont les différents visages. Et derrière chaque mystère caché que si désireux de se défaire. Vladimir Mukhin - lyrique portraitiste. Les personnes nées de l'expérience comme une image collective de la beauté, le printemps et la joie.

b6.jpg



Mesdames posant artiste admirer spectateurs
et comment lui a gracieusement permis de profiter d'un dicton:
... Je vais devoir - sinon il n'y a pas de loi
Ce que vous aimez moi, sers beauté,
Je suis votre bon ange, je réfléchis, je suis Madonna!

b8.jpg



   Vladimir Mukhin - peintre, graphiste né en 1971, la ville de Karaganda, au Kazakhstan. Il a étudié à l'Art College Penza. KA Savitsky, Académie russe de peinture, sculpture et architecture de Moscou. Est membre du Art Fund International. Union des Artistes de la Russie. Membre de l'Union des Artistes de la Russie. Membre à part entière de l'Académie Internationale de l'Art (académique). Membre des Peintres pétrole de l'Amérique. Vladimir participant permanent du salon international de l'art aux États-Unis, un membre de l'exposition de Moscou de la peinture moderne Art du Manège. Ses œuvres figurent dans des galeries et collections privées - les États-Unis, la Russie, le Canada, l'Australie, l'Europe et la Chine.

b9.jpg



". L'artiste n'a pas à vivre dans un environnement de leurs œuvres L'image doit être exigé, - dit Vladimir Renoir et répète les mots: -" L'art est créé pour décorer les murs, d'où la nécessité pour elle d'être luxueux. «Je veux donner du plaisir. Laissez farine souffrance, les jours gris de l'artiste restent dans les coulisses. Pour le spectateur devrait être tout festive et lumière .... pour moi, il est un impressionnisme de la langue et la joie, l'allégresse et la joie."

b15.jpg

b12.jpg

 

b18.jpg

b20.jpg

b22.jpg



Vladimir conserve la capacité d'un enfant vraiment de voir le monde, ne remarquant pas la vulgarité, et de percevoir la lumière et beauté. Et sans doute la raison pour laquelle un si grand nombre de ses portraits d'art des enfants. Les visages des enfants merveilleux qui nous regardent joyeusement avec des toiles immenses. Toute la vie - la lumière, la joie, la fête. Dans les portraits de l'artiste de ces enfants ressenti le désir d'avoir le temps de passer cet état insaisissable du bonheur complet et la surprise et la joie provenant de la communion avec les énormes et magnifiques mirom.25

b28.jpg



b33.png

b34.jpg



"Art -... Est quelque chose insaisissable delà du temps, au-delà de l'espace Art donne l'occasion de se sentir comme un homme de paix, je suis dans le processus de création du travail incorpore les couleurs, les sons, les odeurs, puis fixer ces sentiments dans la peinture, en utilisant les coups de pinceau de transmettre la beauté, de la chaleur et de tendresse et en même temps la réalité de leurs expériences. Ce que l'art.
Tel est le sens de la créativité. "

by Antoine Pesne paintings

Les commentaires sont fermés.